ZUMREED

Les débuts de la marque Zumreed ont eu lieu en 1998. Tout d'abord, leur activité principale était la fabrication d’objets de Zakka. Zakka est un terme de la langue japonaise : cela signifie de la variété et des biens en cadeaux. Le bureau de Zumreed était à « Omote - Sandou » à Tokyo : cette ville est l'une des villes les plus célèbres en matière de mode au Japon. Les créateurs de Zumreed ont tout à coup réalisé que les gens utilisaient seulement un casque audio de couleur noire ou argentée. Ils ont pensé que s'il y avait des écouteurs colorés, cela va devenir plus à la mode.

C’est alors qu’ils ont sorti 8 écouteurs en couleurs en 1999. Le casque Zumreed d’aujourd’hui provient d'une marque qui a passé les 15 dernières années à s'assurer qu'elle crée le casque « ultime » pour leurs acheteurs. C’est pour cela que chaque casque audio Zumreed est tout simplement incroyable, conçu pour fournir à la fois le meilleur style et le meilleur son. La marque de mode Zumreed est un symbole du Japon, avec un design unique, une belle qualité et la meilleure, en comparaison de la fonction et du prix.

Cela explique pourquoi elle est populaire auprès des jeunes, notamment des femmes, ainsi que son développement rapide au Japon, mais aussi son entrée explosive sur le marché chinois et mondial.  A chaque nouvelle collection, Zumreed débarque avec une nouvelle série de couleurs, des trucs innovants et des casques élégants, avec une variété de couleurs parmi lesquelles il suffit de choisir. Le slogan de Zumreed, c’est : la musique avec style. Cette marque est bien plus : la musique avec la mode, la musique avec la culture, la musique avec le sport, la musique avec l’art…

Aucun produit ne correspond à la sélection.