ZERO

Zéro Skateboards portent un nom plein d’espoir. Tout le monde doit bien commencer quelque part. Pour Jamie Thomas, alias The Chief, c'était de zéro qu’il a fallu partir. Zéro Skateboards a été initialement lancé en 1996, comme une entreprise de vêtements pour riders pro par Anthony Freiberg et Jamie Thomas. À l'époque, Freiberg et Thomas étaient des riders professionnels chez Toy Machine.

La marque de planches de skateboard Zéro a fini par devenir une société entièrement légitime, lorsque Thomas a quitté Toy Machine pour devenir le premier rider pro de Zéro Skateboards. Depuis sa fondation par le chef lui-même, Zero a été à la pointe du skateboard avec leurs sublimes collections de planches, de roues et d’accessoires complets. Basé sur le réseau de Black Box Distribution, à Carlsbad en Californie, Zéro est devenue une marque de skate à part entière. Cette marque est vénérée pour son engagement envers les riders à travers le monde.

L'équipe de Zéro a progressé pour devenir une superpuissance du monde du skate. Les pros de l’équipe ne cessent de truster les places sur le podium dans toutes les compétitions où ils se mettent en évidence. L'équipe a ainsi pu obtenir trois victoires consécutives au King of the Road de Thrasher Magazine, soit de 2004 à 2006. La marque Zéro s’efforce de garder les choses simples, dans une ère toujours plus épanouie de technologie et de matériel. Les produits de Zéro sont plutôt soutenus par des techniques de construction classiques, qui offrent des articles solides et durables. Ces performances en font des planches de choix pour les riders qui cherchent à consolider leurs compétences.

Par ordre croissant

1-60 de 112

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 112

Page:
  1. 1
  2. 2