WESC

WeSC a été fondée par six planchistes et surfeurs avides de sport et de vie au grand air en 1999. WeSC est l’abréviation de « WeAretheSuperlativeConspiracy ». Plus simplement, WeSC est une marque de street –fashion, d’origine suédoise. Elle se destine aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Mais plus encore, WeSC n'est pas seulement une marque comme d’autres marques dans l'industrie de la mode actuelle.

C’est plutôt une société qui fait partie intégrante de la culture et du style de vie du monde du skateboard. Avec de puissantes racines dans une autre culture, culture qui est connue pour fixer ses propres règles et pour établir ses propres tendances, WeSC crée la mode de la rue. Ou plutôt, une mode de la rue qui fait appel à la communauté des adeptes du skateboard ainsi qu’aux autres personnes qui partagent les mêmes valeurs. Comme le disent ses créateurs : « WeSC est une marque imprévisible. C’est une identité qui ne suit pas les tendances ». WeSC est la marque qui se donne comme objectif de fournir des vêtements pour les personnes semblables, qui sont conscientes et éveillées, et cela, peu importe leur race, leur religion ou leur statut social. WeSC, c’est « la vie après le skate », c’est- à-dire un style plus élaboré, avec une plus grande diversité de vêtements : blousons, jeans, chemises, sacs, écouteurs audio et autres accessoires.

C’est par définition la marque de ceux et celles qui apprécient les choses insolites, sexy ainsi que les cotés un peu spéciaux de la vie. L’aspect partage et communauté est très présente dans le monde du skate et WeSC est une marque qui ambitionne de perpétuer ce legs, pour de nombreuses années encore. Le « Superlative Conspiracy » est une philosophie dans laquelle de plus en plus de personnes se retrouvent au quotidien.

Par ordre croissant

1-60 de 63

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 63

Page:
  1. 1
  2. 2