VENTURE

Les trucks de Venture vont vous apporter une expérience de skate unique dans son genre. Avec ces accessoires, c’est des rides lisses et solides qui vous attendent. On ne pouvait en attendre moins d’une entreprise qui se spécialise dans la production de trucks. Ce sont parmi les meilleurs que l’industrie du skate peut offrir, car les trucks de Venture s’adressent aux riders qui savent très exactement quel niveau de sensation et quel niveau de réponse ils exigent de leurs équipements.

Qu’il s’agisse de déchirer les rampes d’un parc de skate ou de glisser sur un rail dans une ruelle étroite, les produits de la marque Venture sont équipés pour faire face aux dégâts possibles. Les trucks de Venture sont une marque de fiabilité. Ce qui n’est pas surprenant en soi. S'ils sont assez bons pour l'équipe de riders composée de Stevie Williams, Torey Pudwill et Paul Rodriguez, ils seront assez bons pour vous, n’est-ce-pas ? De toute façon, tout dans l’histoire de Venture la prédestine à donner le tempo sur le marché des trucks.

En effet, la société Venture Trucks a été lancée en 1991, principalement, en raison de l'absence de trucks légers, solides et courts. Ces trucks étaient indisponibles à l'époque et cela ne facilitait pas les rides dans les rues. Les créateurs de la marque ont commencé comme une marque de trucks pas chers parce qu'à l'époque, il y avait des trucks free style et les grands trucks. Ils ont pu obtenir l’intégration de Gonz dans l'équipe et les ados de l’époque ont adorés. Depuis lors, Venture est devenue un des leaders dans son domaine. A ce jour, ils font encore des trucks courts pour les riders de la rue, trucks fournis avec des diamètres de rotation plus stables.

Par ordre croissant

44 article(s)

Par ordre croissant

44 article(s)