TWOTHIRDS

Encore une belle histoire dans le monde de la mode casuel. Fondée en 2009 dans le Pays Basque, Two Thirds est une marque inspirée par l’océan. L’océan tout puissant que l’on contemple, assis sur un tas de roches volcaniques, océan que l’on écoute, océan qui constitue des deux tiers de notre planète terre et qui justifie le nom de la marque : Two Thirds. L’océan et le style de vie particulier qu’il inspire à de nombreux humains fait l’essence même de la marque.

Il a donné à l’homme la vie sur terre et à la marque plus qu’un nom, plus qu’un concept : une philosophie pour la vie. A Two Thirds, il est  question de donner de la joie incommensurable, de la joie qui s’adresse à ceux et à celles qui partagent les mêmes idées, ceux qui sont éveillés, conscients et concernés par l'immense valeur de nos océans. Mais Two Thirds s’adresse également des personnes profondément liées au surf et à ceux qui ont soif de substance et de style.

Leur collection Printemps Été 2014 est un mélange des ondes sculpturales de l'océan, du camouflage des algues et des couleurs naturelles que seule la mer peut créer. Avec Two Thirds, il s’agit de « Protégez ce que vous aimez ». Stylé comme attitude. Ainsi, cette marque originale se positionne entre le bourdonnement de l’asphalte de la ville et le sable chaud d'une plage. Des bandes Minimaliste, des fonds bleus, de grands tricots laineux. L’univers de cette marque est abstrait et confidentiel en même temps. Leur très grand attachement à l'océan se manifeste aussi par le don de 10% de leurs revenus à l'organisation à but non lucratif Oceana, qui se trouve dans les îles Canaries.

Par ordre croissant

1 article(s)

Par ordre croissant

1 article(s)