TRACKER

Les trucks de Tracker sont un plaisir pour le cœur de tout bon rider, qui vit à fond sa passion pour le skateboard. Née à San Diego dans les années 1970, plus précisément en 1975, la marque de trucks Tracker est connue pour fournir les trucks avec l’un des plus propres angles de rotation sur le marché.

En un mot comme en milles, les trucks de Tracker sont parfaits pour la rue, pour les rampes, ainsi que pour tout autre accessoire à rider connu de l'homme. C’est que depuis sa naissance, la marque Tracker propose une large gamme de trucks, qui sont à même de répondre à n'importe quel style de ride de planche de skateboard. Qu’il s’agisse des modèles Axis ou Dart, les gars de la marque ont ce qu'il vous faut. C’est bien précisément parce que les trucks de skateboard de Tracker ont été les premiers trucks conçus spécialement pour la planche de skateboard. Il y a de cela plus de vingt-cinq ans, les ingénieurs de Tracker ont fondé une conception originale basée sur la performance, la fiabilité et la durabilité.

Aujourd'hui, ces trois mots continuent à être la force motrice des trucks Tracker. Au fil des ans, la conception du truck original de Tracker a été copiée par les concurrents de nombreuses fois. Renommés et réemballés, ces trucks n’arrivent pas à fournir les performances espérées et tombent à plat, incapables de suivre le rythme de certains riders. Ce ne sera jamais le cas avec les trucks de Tracker. Aujourd’hui, si la fiabilité, la performance et une réputation de longue date pour des produits de qualité sont les éléments de choix que vous voulez, le choix de Tracker s’impose assez naturellement.

Aucun produit ne correspond à la sélection.