THUNDER

Les trucks  de Thunder sont reconnus comme étant parmi les plus légers et les plus solides sur le marché des planches de skateboard. Pour rendre ses trucks les plus légers possibles, seuls les matériaux les plus légers sont utilisés par Thunder et tout le poids en excès est éliminé. Les trucks légers donnent à une planche de skate une meilleure impulsion, une belle réactivité et une excellente réponse. Thunder n'a pas toujours été une entreprise de trucks innovants. La société a été fondée en 1986, dans un sous-sol à Santa Cruz, en Californie.

À l'époque, les trucks de Thunder étaient seulement des trucks de la marque Independent, avec des graphismes punks réalisés dessus. Comme les trucks de qualité ont augmenté en popularité, les fondateurs de Thunder ont commencé à concevoir leurs propres trucks. Aujourd'hui, les trucks de la marque sont toujours fabriqués dans la même usine que les trucks d’Indy. A partir du moment où Thunder a commencé à faire ses propres trucks, l'entreprise a connu une croissance rapide. De ce fait, Thunder est la première entreprise qui a popularisé les trucks idem aux modèles des pros.

Les essieux des trucks de Thunder sont garantis jamais dérapant. Ils ont un design exquis, une conception personnalisée de pivot d’axe qui assure une insertion droite et centrée dans le corps de la plaque de base.  Avec Thunder, les trucks offrent une réponse rapide lors des virages. Ils sont conçus pour être les plus rapides et les plus stables. Dans l'équipe de Thunder, ce sont de grands noms comme Mark Appleyard, Rick McCrank, Ed Templeton, Jamie Thomas ou encore Chris Cole qui sont aux commandes. Aujourd'hui, les trucks de la marque Thunder sont sans conteste les trucks les plus vendus au monde.

Par ordre croissant

44 article(s)

Par ordre croissant

44 article(s)