THE QUIET LIFE

Andy Mueller est un concepteur graphiste pour Girl et Chocolate, sociétés de planches de skate ainsi que pour Lakai, fabricant de chaussures de skate. Andy développe aussi un amour fou pour ses appareils photos et les enjeux mondiaux. En 1997, Andy a commencé la marque The Quiet Life, comme un exutoire pour des idées purement créatives, avec quelques amis à l'intérieur d’OhioGirl,  un collectif américain de conception et de design.

En fait, contrairement à ce que le nom de sa marque semble suggérer, Andy mène une vie assez occupée. En plus de Quiet Life, Andy continue à travailler à temps plein à Girl Skateboards, comme un membre de la tristement célèbre «Dump Art ». A Girl, la fonction principale d'Andy est celle de directeur artistique de Lakai Limited Footwear, la société de chaussures de Girl, mais il conçoit également des graphiques de planches de skate pour Girl Skateboards et Chocolate Skateboards. Il réalise des photos pour Fourstar, Ruby et les autres marques au sein de Girl.

Il apporte sa contribution ailleurs, lorsque le temps le permet. Andy continue également à faire de la photographie à la pige, de la conception et des projets spéciaux pour son collectif OhioGirl. A ce titre, il codirige un petit label de musique indépendante appelé OhioGold Records. Il n’est, dés lors, pas surprenant que Quiet Life ne puisse produire à cette époque qu’un ou deux dessins seulement par an. A force de courage et d’organisation, The Quiet Life est devenu un projet beaucoup plus vaste. The Quiet Life publie maintenant 2 collections par an, avec une distribution mondiale. La marque propose aussi des modèles spéciaux pour Upper Playground et pour Gingham, sans compter les articles qui sont produits en édition limitée.

Par ordre croissant

13 article(s)

Par ordre croissant

13 article(s)