THE HUNDREDS

La marque de vêtements The Hundreds  a été fondée par Bobby et Ben Hundreds en 2003. Au début, ils consacrent leurs quelques centaines de dollars d’économie à l’impression de t-shirts. Avec des graphismes de leurs créations, ils parviennent difficilement à trouver quelqu’un pour leur faire leurs impressions. Pour continuer l’aventure, ils sont obligés de racheter un petit atelier d’impression graphique et de faire eux-mêmes la plus grande partie du boulot. Aujourd’hui, cette abnégation des premières heures porte ses fruits.  La marque propose une gamme complète d’articles, y compris des vêtements, des chaussures et des casquettes.

La marque The Hundreds  est ancrée dans le style de vie californien, notamment à base de skateboard, de surf, de style punk et de culture hip hop. Les produits sont fortement influencés par la conception, la nostalgie et l'émotion des années 80 et 90, plus particulièrement sa culture de la rue, les t-shirts emblématiques de la culture surf de ces années 1980, les vêtements de skate des années 1990 ainsi que les premières créations de premiers moments du street wear. La marque Hundreds  a créé des logos et des gravures emblématiques, comme le personnage d'Adam Bomb, par exemple.

The Hundreds gère également un magazine de mode en ligne, qui fonctionne aussi avec une version imprimée, sans oublier un blog très populaire, qui est mis à jour quotidiennement. La stratégie de la société montre comment le bouche à oreille, combiné avec une forte présence en ligne, peut conduire au succès. The Hundreds est aujourd'hui l'une des marques de street wear les plus populaires dans le monde, mais l’équipe de créateurs continue juste à faire ce qu'elle aime.

Par ordre croissant

1-60 de 248

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

1-60 de 248

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5