SUPREME BEING

Fondée en 1999, Supreme Being a été à la pointe du streetwear britannique depuis sa création. Avec une belle croissante depuis ses origines à Cambridge, la marque a grandi pour devenir l'une des marques de vêtements urbains et de la rue les plus uniques et les plus reconnaissables au Royaume-Uni, mais également dans le reste du monde. C’est qu’en effet, Supreme Being opère désormais dans le monde entier, à travers la conception et la vente au détail d’une gamme toujours plus large de vêtements et de chaussures pour hommes et femmes. Fruit du travail de quatre entrepreneurs, la marque Supreme Being est née de leurs amours pour la conception graphique, l'art et le streetwear.

Ce sont ces valeurs qui peuvent aujourd’hui être vues dans toute la gamme de vêtements de l'entreprise. Ainsi, et sans surprise, au cours de la dernière décennie, Supreme Being, la petite start-up logée dans une usine de sérigraphie à Cambridge a rapidement dépassé ses origines, pour désormais tutoyer les plus célèbres marques internationales du streetwear dans le monde. Ne vous laissez cependant pas berner par le nom de la marque.

Ce n'est certainement pas une déclaration de supériorité. L’appellation Supreme Being, en réalité, fait référence à la valeur unique de chaque être humain. Leur philosophie est toute simple et universelle : « tout le monde est spécial, chacun d'entre nous a une valeur égale et nous sommes tous créés de la même façon ». Quand on cherche à visualiser leur logo, on est parfois un peu confus, simplement parce qu'il y en a une trentaine de versions. Mais une chose reste la même: l'image emblématique d'une impertinente et  sportive femme noire à la coiffe afro.

Par ordre croissant

22 article(s)

Par ordre croissant

22 article(s)