SUPRA

Supra est une marque qui a été inspirée, conçue et commercialisée par des individus passionnés. Actuellement, Supra est l'un des plus grands fabricants de chaussures de skateboard et de street wear. La marque a été fondée en 2006 par Angel Cabada, qui est aussi le fondateur de TSA, une marque de vêtements de skateboard – arrêté- et de Krew, qui est toujours en activité aujourd'hui. Supra a été, et est toujours, une compagnie de chaussures de skateboard, mais est également très populaire parmi les non amateurs de ride. Le pro du skateboard Tchad Muska, qui a participé au lancement de l'entreprise dès le début, a décrit la création de Supra comme celle «d’une idée underground » qui s’est transformée pour devenir une « explosion folle ».

Depuis sa création, Supra a sorti différents modèles de chaussures, avec des signatures de riders tels que Tom Penny, Erik Ellington et Stevie Williams. Mais tout a commencé avec la Skytop, un mélange emblématique d'espadrilles inspirées par le basket-ball et de chaussures fonctionnelles de skate. Tout comme la Skytop, les chaussures Supra offrent le meilleur des deux mondes: le confort et le soutien d'une chaussure de skateboard combinés au style propre d'une espadrille. Outre ses chaussures populaires auprès des adultes, Supra propose des chaussures pour enfants ainsi qu’une large collection de couvre-chefs.

Supra s'efforce de créer des classiques nouveaux et originaux, à destination des personnes qui exigent de la précision et de la qualité. Les chaussures Supra sont portées par une liste de stars, d’athlètes et de musiciens, parmi lesquelles Terry Kennedy, Erik Eillington, Jim Greco, Tchad Muska, Tom Penny et Antwuan Dixon. Avec un sens élevé de la musique fusion, du skateboard, de l’art ainsi qu’un flair développé du street, Supra se maintient aisément au-dessus du reste.

Par ordre croissant

1-60 de 70

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 70

Page:
  1. 1
  2. 2