SKULLCANDY

Skullcandy conçoit et fabrique des écouteurs, des montres lecteur MP3, des accessoires audio ainsi que d'autres produits audio compatibles avec un certain style de vie. Ces produits comprennent des sacs à dos avec des haut-parleurs intégrés et des boutons de contrôles d’iPod. Skullcandy collabore également avec certaines marques connues, afin d'intégrer sa technologie audio à d’autres accessoires comme des casques pour usage sur neige, des survêtements, des vêtements, des sacoches et des sacs. Les collections Skullcandy sont vendues dans le monde entier à travers les plus grands détaillants et les magasins spécialisés en accessoires.

Considérée comme une marque des plus cools, Skullcandy a été fondée par Rick Alden. L’idée de créer la marque lui est venue sur un télésiège, à Park City dans l’Utah. Il reçoit un appel au téléphone alors qu’il était en train d’écouter de la musique. Il doit bien évidemment éteindre sa musique pour pouvoir répondre au téléphone. Il se demande ensuite comment allier les deux utilisations. Sept ans plus tard, Rick trouve la solution qui lui permet de mettre ces deux usages ensemble : Skullcandy vient de voir le jour. C’est une marque qui émerveille d’abord par son nom qui est très évocateur. On comprend rapidement ce que cela signifie. Pas besoin de long slogan compliqué : c'est du Skullcandy. La marque a toujours été en quête d’innovations gagnantes. Une des premières productions de Rick a été le Skullcrusher.

Le Skullcrusher est un casque audio qui dispose de deux haut-parleurs dans chaque oreillette de casque. L'un des haut-parleurs étant un sub-woofer, il a une amplification des basses qui fonctionne avec une batterie. Une fois activée, cette fonction super puissante vous fait vibrer comme dans une voiture, le samedi soir. Skullcandy, c’est la garantie de porter la musique à un autre niveau, en ville comme dans la nature, en voyage ou dans une chambre à coucher. Actuellement, c’est un des partenaires d’Apple.

Aucun produit ne correspond à la sélection.