REAL

En 1991, Real Skateboards est né. Un concept est alors ramené à la surface, dépouillé de toutes les pesanteurs inutiles qui avaient été introduites, au fil des ans, par les entreprises obsolètes de production de planches de skateboard. L'idée serait claire et parfaite, en toute simplicité. Une société de fabrication de planches de skateboard, véritablement gérée par des riders, afin de transmettre la progression du « Real skateboard », pour et au profit des vrais riders.

Avec de fortes personnalités au pilotage du projet, ce rêve a été réalisé par d’illustres riders comme Tommy Guerrero, Jim Thiebaud, James Kelch, Salman Agah, Max Schaaf et Keith Hufnagel. Ces icones de la communauté skate sont entrés dans la postérité avec des riders comme Dennis Busenitz, Ernie Torres, Peter Ramondetta et JT Aultz. Real Skateboards, c’est une forte tradition, l'intégrité dans ce que les riders adorent et chérissent le plus : le skateboard. Les planches de Real Skateboards sont conçues en ayant le skateboard à l'esprit.

L’équipe de Real Skateboards a toujours été dans un état perpétuel de progression, ce qui signifie que les produits doivent également être dans un état perpétuel d’innovation. Cette création de contenu progressiste offre plus de chances de survivre dans ce cyclone de confusion appelé le monde. Si de nouvelles entreprises surgissent chaque mois, si d'autres entreprises intègrent l’industrie du skate et si d’autres encore sortent de cette industrie, il y en a qui ont constamment influencé la culture du skateboard, à l'intérieur comme à l'extérieur. Elles ont résisté à toutes les tempêtes et marqué de leur propre empreinte l'histoire skateboard. Real Skateboards fait partie de ces marques établies, sans avoir vendues leurs âmes. C’est pourquoi Real Skateboards l'une des meilleures marques de skateboard de toute l’histoire.

Par ordre croissant

42 article(s)

Par ordre croissant

42 article(s)