PULL IN

Basée en France, Pull In est une marque internationale de vêtements et de maillots de bain. A ce jour, la marque est étroitement associée à des concepts de pointe, des coupes sublimes et des imprimés d’une audace révolutionnaire. Les produits de la marque s’adressent aux hommes, aux femmes et aux enfants. Ils sont régulièrement portés par des célébrités telles que Madonna, Eva Mendes, Snoop Dogg ou encore Ben Gordon, basketteur des Chicago Bulls.

La marque Pull In a été lancée comme une société de vêtements de surfeur. On la doit à l'ancien ingénieur électricien Emmanuel Lohéac : cela se passe en 2000. Emmanuel a abandonné son travail pour poursuivre une carrière étroitement liée à son amour du surf. Lohéac officie actuellement en tant que concepteur et directeur général senior de la marque Pull In. Il collabore avec une équipe de graphistes qui se concentrent sur les impressions intelligemment conçues de Pull In. Inspiré par des images de culture pop et d'autres ressources qui donnent le tempo des tendances, Pull In Underwear se caractérise par des graphismes pleins de punch et complets, qui mettent en valeur le choix des couleurs vives et des formes géométriques audacieuses.

La marque Pull In aussi insiste fortement sur les designs de ses tours de taille, qui comportent le logo de signature de la marque sur le centre avant de chaque produit. Elle est en jacquard et laisse votre taille intacte de toute marque et contrainte. Pull In Underwear se décline en trois styles et la marque renouvelle ses collections avec de nouvelles couleurs et des imprimés chaque saison : Party Time, printemps, été et hiver. En plus de ces produits, Pull In offre des chaussettes, des accessoires de natation, du denim et des vêtements de style.

Aucun produit ne correspond à la sélection.