PENNY

Le brillant fondateur de Penny, Ben Mackay, a reçu son premier skateboard en plastique quand il avait 5 ans. C’était une planche de deuxième main que le jeune Ben avait alors peint en bleu avec des filets d'or. Près de 30 ans plus tard, Ben a réalisé qu'il était temps de remettre ce petit skateboard en plastique au goût du jour. Le retour a été pour de bon. Avec une expérience de plus de 12 ans dans la fabrication de planches de skate, Mackay et le reste de l'équipe de Penny, ont une bonne idée de ce qu'il faut pour produire des planches de haute qualité.

Ben met à profit tout ce qu’il a appris dans la fabrication et la conception de venir avec des idées qui se transforment en skateboards en plastique de haute performance, de longue durée et méga funs. En regardant à chaque planche, il est bien possible de voir si ses différents éléments fondamentaux sont équilibrés. Dans la réussite d’une planche, il faut arriver à ce que chaque composante soit conforme et à la bonne place, pour offrir un produit final de qualité. Chaque rider pourra le sentir sous ses pieds et ses mains. Pour de nombreux clients satisfaits, c'est ce qui distingue les skateboards de Penny du reste.

Cette planche en plastique est populaire, est devenue l’une des dernières tendances dans le monde du skateboard et elle ne va pas disparaître de sitôt ! Penny est donc cette marque australienne qui nous a ramené ce vieux style de planche en plastique, style qui a fait fureur dans les années 70. Les skateboards Penny sont conçus pour être durables, rapides et réactives. Elles roulent bien et surtout, conviennent à tout le monde.

Par ordre croissant

1-60 de 119

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 119

Page:
  1. 1
  2. 2