OLOW

Une marque française de street wear se taille son chemin dans cette industrie très compétitive. Il s’agit d’OLOW, la marque qui a « le cœur à la bonne place ». Créée en 2006, c’est donc une marque relativement jeune. Elle fournit de nombreuses particularités qui peuvent expliquer son succès auprès des clients. Ainsi, tous les vêtements OLOW sont fabriqués au sein de l'Union européenne, le plus souvent par des entreprises qui offrent encore un mode de gestion familiale.

Cela étant dit, leurs collections de vêtements sont originales, authentique et de haute qualité. Une de leurs dernières sorties, c'est leur collection 5 panneaux qui ont eu un franc succès. Elle était composée de quatre modèles Pink Floyd, Amazon, Bandana et Black Sabbath. Avec une série limitée de 50 unités de chaque modèle, ils ne sont pas restés en stock très longtemps. Leader français de la marque de street wear, OLOW nous a donné un aperçu de ce qui va venir dans leur collection Printemps / Eté 2013 look book, intitulé «Memories Remains ».

Dédié aux plus simples, le look book affiche un large choix de t-shirts casuel à porter avec leurs sublimes graphiques, des pantalons et des shorts ajustés. La Collection OLOW  Automne/Hiver 2013 se nomme « Piss & Lose » et est parti pour faire aussi un tabac. OLOW est une marque qui propose des vêtements top. Ces articles de choix sont en vente dans toutes les grandes boutiques spécialisées du monde, ainsi que sur de nombreuses boutiques en ligne. Confortables et stylés, les vêtements Olow offrent un maximum de plaisir pour tous les styles d'activités en plein air. Les produits sont conçus pour répondre aux besoins de performance et d'aventure.

Par ordre croissant

16 article(s)

Par ordre croissant

16 article(s)