NIKE SNOWBOARDING

Créée en 2009, la marque Nike Snowboarding en est seulement à sa 5ème saison dans ce marché. Pourtant, cela n’est pas un handicap : en effet, il ne faut pas oublier que cela fait plus de 40 ans que Nike fait des recherches et procède au développement de chaussures. Les équipes de Nike ont mis sur pied une équipe de skate et de snowboard, pour les aider à développer et à commercialiser les meilleures bottes et vêtements de snowboard.

S'appuyant sur leur technologie avec laquelle aucune autre marque ne peut rivaliser, Nike Snowboarding a été en mesure d'aider leurs athlètes professionnels à atteindre de nouveaux niveaux de ride mais aussi de confort. Ces riders sont là pour aider à présenter leur passion et leurs compétences à la communauté de snowboard, notamment à travers leur film « Never Not ». Oui, il y a beaucoup de patrimoine entourant la marque Nike Snowboarding et ils ont un énorme succès, car la technologie et la performance du produit a été la raison de conquête de nouveaux clients chaque saison.

Le ciel est la limite avec une entreprise qui est aussi dédié à la technologie et à la performance que Nike peut l’être. Nike a l’équipe la plus forte dans le snowboard en ce moment. Des riders de compétition aux riders de street, sans oublier les riders extrêmes de haute montagne. L’équipe de Nike Snowboarding : Johnnie Paxson, Gigi Ruff, Nicolas Muller, Jed Anderson, Austin Smith, Justin BeNee, Laura Hadar, Anne Boulager, Jess Kimara, Spencer O'Brien, Haldor Halgasson, juste pour en citer quelques-uns!  A l'avenir, cette marque est sure de fournir aux surfeurs intrigués, des nouveaux produits, des innovations, du confort et de la performance, pour progresser dans la pratique de leur sport favori.

Par ordre croissant

3 article(s)

Par ordre croissant

3 article(s)