NIKE SB

Nike SB est la ligne de planche de skateboards de Nike. Lorsque Nike a d'abord essayé d'entrer dans le monde du skateboard dans les années 80 et 90, la marque n’y est pas arrivée du premier coup. L’une des raisons de cet échec est qu’à cette époque, le skateboard était encore dans sa période underground. Ainsi, peu de skaters voulaient associer leur passion du skate avec Nike. C’est seulement durant l’année 2002 que Nike va décider de refaire une autre tentative. Cette tentative passe parla création de Nike SB.

Dés le départ, c’est une ligne visant une cible précise, c'est-à-dire destinée spécifiquement aux skaters. L’évolution de la marque Nike SB se fait grâce à l'aide de professionnels comme Paul Rodriguez et Eric Koston. Dés lors, Nike SB va rapidement gagner en crédibilité et en popularité auprès de la communauté skate. Actuellement, il faut reconnaitre que Nike SB est une des marques de skate les plus innovantes et donc, les plus aimées par les fans. Parmi tous les articles proposés, les chaussures Nike SB sont très appréciées, notamment celles qui portent la signature de Stefan Janoski.

En se servant de son expertise et de son expérience dans la fabrication de chaussures de sa société mère, Nike SB arrive à proposer des chaussures qui sont spécialement conçues et renforcées pour la pratique du skateboard. De plus, grâce à des conceptions propres et des combinaisons uniques de couleurs, ces chaussures peuvent être portées en toute occasion et se combinent assez bien avec toutes les tenues. Les autres produits de la marque sont des chemises élégantes, des t-shirts et des vestes de la ligne de vêtements de Nike SB, sans oublier les beaux bonnets et également des sacs pratiques et durables.

Par ordre croissant

1-60 de 200

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Par ordre croissant

1-60 de 200

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4