MYSTERY

Mystery Skateboards est une marque à l’avant-garde de la scène artistique du skate. Depuis sa création en 2003, Mystery Skateboards propose des planches de folies à une foule de fidèles. Ces skaters, jeunes ou moins jeunes, sont tous séduits par les produits et attendent les sorties avec une impatience à nulle autre pareille. C’est aussi que Mystery Skateboards s’est engagée à fournir le meilleur du skateboard. Jamie « The Chief » Thomas est le créateur de la marque à Carlsbad en Californie. 

La marque Mystery Skateboards peut se targuer de faire revivre le capital révéré construit avec Fallen et Zero, deux des autres marques de légende de Black Box. Avec ses planches de skate, Mystery Skateboards offre des produits emblématiques. Les roues de Mystery sont parmi les plus fiables du marché. Dans cette époque que caractérisent des technologies et du matériel hors norme, Mystery Skateboards s’efforce chaque jour un peu plus de faire des choses simples, mais de qualité et qui correspondent aux attentes des membres de la communauté du skate.

Les illustrations en noir et blanc de Mystery Skateboards, qui inspirent tout sauf de la monotonie, sont visibles dans les rues et les parcs de skate, d'une ville du monde à une autre. De plus, avec  son équipe de riders, tous de vrais légendes, le succès à long terme de la Mystery Skateboards est garanti. Parmi les membres de cette équipe de rêve, on retrouve des pointures comme Ryan Bobier, Ryan Smith, Windsor James, Lindsey Robertson, Tom Asta, Dennis Durrant, Pete Eldridge et Jimmy Carlin. Avec eux, les tricks sont présents à la pelle.

Aucun produit ne correspond à la sélection.