MOSKOVA

Moskova est une marque de sous vêtements créée en l'an 2009. On la doit au groupe d’amis que sont Miky Picon, Patrick Beven et Jérémy Florès. Quand ils décident de se lancer dans cette aventure, le projet est alors développé à partir de la France. Le démarrage va enregistrer la participation d'un autre groupe d'amis, parmi lesquels on retrouve Mathieu Crepel, Aritz Aranburu et Ricardo Aronanding. Le leitmotiv de la marque Moskova reste la technicité et le style.

On comprend bien alors que la marque Moskova, c’est une marque unique, née dans l'esprit d'un groupe restreint d'athlètes qui vivent le rêve jusqu’au bout. L'inspiration et la sensibilité qui caractérisent les produits de la marque Moskova viennent donc de leurs milieux respectifs. La marque Moskova porte dans son essence, l’empreinte indélébile de leurs modes de vie, qui se déroulent tranquillement sans compromis. En clair, les empreintes digitales des individus principaux, pour ne pas dire leur ADN sont laissées partout, et de depuis leur première collection. Moskova diversifie rapidement son offre au-delà des sous vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Ainsi, en plus des boxers et caleçons maintenant connus, la marque Moskova propose des vêtements – sweats, t-shirts ainsi que les accessoires comme des conques d’iPhone, etc. Comme elle dispose d’une image forte et favorable auprès du public, Moskova a pu bénéficier du réseau de distribution d’une marque d’envergure mondiale et poursuit sa croissance à l’international.

Aucun produit ne correspond à la sélection.