MATIX

Créée en 1998, la marque Matix, Matix Clothing apparel compagny de son véritable nom, a été fondée par Daewon Song, un skateur professionnel américano-koréen, reconnu pour ses qualités techniques en skateboard de rue (nommé en 2006 « Skater of the Year » par le magazine Thrasher). Il a voulu lui-même développé une marque de skateboard afin de proposer son propre style à ce milieu qu’il connait tant.

Il s’était dit que si lui cela lui plaisait, cela pouvait plaire à d’autres skateurs. Matix s’est donc spécialisée dans les vêtements pour les skateurs, notamment les baggys et les T-shirts. Le but était de trouver des vêtements autant confortables à porter que beaux à voir. On peut donc dire que ce pari est réussi ! Historiquement, cette marque a été fondée par Song avec Tim Gavin, en partenariat avec la société Podium Distribution. Les membres de l’équipe formée initialement étaient au nombre de huit. C’était juste l’histoire d’une bande de copains, qui discutaient d’un projet un peu fou en mangeant des pizzas ! Depuis, l’entreprise s’est au fur à mesure professionnalisée et peu à peu renforcée, que cela soit en renforçant sa gamme de produits ou le niveau de ses ventes.

En septembre 2012, est annoncé que la marque Matix allait se baser à Los Angeles, aux Etats-Unis. La marque sponsorise également une équipe de skateurs professionnels, the Matix skate team, composée de Song, Johnson, Mike Anderson, Zach Wallin, Auby Taylor, and Matt Berger. En plus de leur sport, Song, Johnson et Anderson participe tous les trois au design de la collection de vêtements de la marque.

Par ordre croissant

1-60 de 145

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 145

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3