MARSHALL

Avant d’être une marque, Marshall est un monstre de l’histoire du rock. Des sons mythiques et une scénique fondamentale, telles sont les caractéristiques de. Mais Marshall, ce sont aussi des amplis. Le passage vers la production d’écouteurs s’explique assez simplement. En effet, les amplificateurs peuvent revenir à un prix très chers et surtout, c’est une offre qui s’adresse plutôt à ceux qui possèdent une guitare et s’exercent suffisamment pour avoir besoin d’un ampli. Par contre, des écouteurs, tout bon amateur de musique peut en avoir le besoin.

C’est donc un choix qui s’impose lorsque l’on connait tout ce que Marshall a pu faire pour le monde de la musique. Depuis que la marque Marshall propose des écouteurs, elle a élargi sa gamme de clients, ciblant tous ceux qui veulent profiter d’un bon son. Marshall Headphones est gérée par  Zound Industries, qui en possède la licence d’exploitation. La collaboration se passé bien et Marshall bénéficie de toutes les attentions et de toute l’expertise des équipes de Zound. Le travail se fait de manière collégiale et tout le monde est mis à contribution.

Par exemple, Marshall Amplification apporte son expérience dans l’élaboration et la fabrication des écouteurs Marshall. Les lignes de casques et de hauts parleurs s’inscrivent en droite ligne de la culture et des fondements de Marshall. Les produits offerts sont d’une esthétique irréprochable et continuent de satisfaire de nombreux fans à travers le monde. Les produits audio de Marshall incluent les deux collections Minor et Major. Ils sont adaptés à tous les styles de musique, à tous les genres. Avec ces deux collections, écouter vos musiciens favoris vous porte dans une autre dimension. Tout cela grâce aux décennies d’expertise et de pratique professionnelle de la marque Marshall.

Aucun produit ne correspond à la sélection.