LEVI'S

Lorsqu’on parle de légende, la marque Levis prend tout son sens. L’histoire des légendaires Jeans Levi a commencé le 26 Février en 1829, avec la venue au monde de Levi Strauss. Illustrant parfaitement l'esprit d'indépendance confiante, les jeans Levi ont toujours été fabriqués pour les pionniers du passé, du présent et du futur, faisant d'eux une force avec laquelle il faut compter. Levi a conquis sa gloire dans les cœurs et les vies de millions de personnes à travers le monde avec la création du classique «blue-jean ».

L’histoire de la vie de Levi Strauss en elle-même rassemble à une légende. Né en Bavière, Levi Strauss va voyager et immigrer vers l'ouest, pour trouver de meilleures occasions et aussi la fortune. Businessman très en avance sur son temps, il va mettre sur pied une petite société de marchandises en gros. Il la nomme Levi Strauss & Co, tout simplement ! Il commence donc par l’importation de vêtements, de parapluies et de tissus. Avec la ruée vers l'or qui existe à l’époque, l'activité devient vite florissante. en 1873, Levi Strauss, avec le co-créateur Jacob Davis, fait breveter le processus d'ajout de rivets à des pantalons pour une résistance accrue et plus de durabilité.

Le classique Blue jean vient de naitre. Prés de 153 ans plus tard, le Blue jean peut maintenant être trouvé dans tous les ménages, à travers le monde. Levis & Co est de nos jours une des plus grandes marques de vêtements du monde. On retrouve les produits de la marque dans plus de 110 pays. La marque Levi garantit toujours la fourniture de jeans et d’autres produits de qualité, car Levi s’est beaucoup diversifié depuis lors. Levi tient beaucoup à la confiance des consommateurs, qu’elle garde à travers ses pratiques commerciales responsables. Levi, une marque historique ancrée dans le monde d’aujourd'hui.

Par ordre croissant

39 article(s)

Par ordre croissant

39 article(s)