KROOKED

Krooked Skateboards est une marque atypique. Krooked a été fondée à San Francisco par le skateur pro et artiste Mark Gonzales. C’est donc tout naturellement qu’il est également le directeur artistique de la marque. En réalité, plus qu’un simple directeur artistique, Mark Gonzales est responsable de tous les graphismes pour Krooked, de tous les dessins, de toutes les publicités ainsi que des objets d'art. Le résultat est alors connu et visible pour des milliers de fans à travers le monde.

Tous les produits Krooked, y compris les planches de skateboard, les roues, les T-shirts et autres articles sont immédiatement reconnaissables, grâce aux œuvres vives, originales et fraiches de Gonz. Gonz, comme on appelle communément Mark Gonzales, est un pionnier du street skate moderne. Il a été le premier skater à réussir l’ollie de l’Embarcadero gap, rebaptisé depuis lors le Gonz-gap. Il a également été le premier skater à rider des mains courantes. Rien que ça ! Avant qu'il ne lance Krooked, il avait l'habitude de rider pour Real and Blind, une société qu'il a créée comme distributeur de son ancien sponsor, Vision.

Outre Gonzales, l'équipe pro de Krooked se compose des skateurs Mike Anderson, Dan Drehobl et Bobby Worrest. Ces skaters de l’équipe ont tous leur propre modèle pro, mais Krooked produit également des planches dites d'hôtes, de skaters pro venant d'autres sociétés. La marque Krooked propose aussi de fabuleux et grands cruisers comme le Zip Zinger, le Zig Zagger et le GonzSweatpants. Les planches de skateboard Krooked sont fabriquées dans la même usine qui produit les modèles de planches de Real et d’Anti Hero. Ces produits sont reconnus toutes aussi solides et durables, mais le grand bonus au sujet des modèles de Krooked est que vous obtenez la même qualité avec beaucoup moins d'argent.

Par ordre croissant

38 article(s)

Par ordre croissant

38 article(s)