KANGOL

Kangol peut se targuer d’une longue, d’une très longue histoire avec son public. Qui dans sa vie n’a jamais vu un Kangol élégamment vissé sur une tête ? Peu de personnes évidemment, à moins d’être originaire d’une autre planète. Kangol, c’est d’abord une marque de casquettes qui existe depuis 1938. C’est une marque britannique, qui a toujours été ancrée dans l'histoire et dans l'innovation produit.

C’est une marque de renommée, qui est fière de la qualité et du caractère innovant de ses produits, qui justifient largement son statut d'icône dans le monde de la mode. La marque a toujours eu la préférence des stars et des célébrités, des Beatles à Brad Pitt. Selon de nombreux observateurs, Kangol est également devenu inextricablement liée à la naissance de la musique hip-hop et du cinéma qui a émergé dans les années 1980 et 90 à New York. Depuis lors, la marque a été reconnu internationalement comme une marque de mode de la rue, ce depuis les années 1980 et sans aucun recours aux méthodes de la publicité classique.

La sensation underground étroitement liée à la marque permet au consommateur d’éprouver un sentiment de découverte : c’est cela qui maintient Kangol frais et attrayant, génération après génération. Kangol vise en grande partie un public âgé de 16 à 35 ans, même si une posture jeune et fougueuse constitue toute la base de leur philosophie. L'ouverture d'esprit est aussi au cœur de la philosophie Kangol, sans oublier une prise de conscience politique, sociale et culturelle. Kangol est une grande marque, qui lance un appel à tous ceux qui cherchent de nouveaux défis, les voyageurs ou ceux qui aspirent à être, ceux qui ne sont pas esclaves de la mode, mais qui cherchent des accessoires avec un style naturel et durable.

Par ordre croissant

14 article(s)

Par ordre croissant

14 article(s)