JART

Jart a été lancé en 2001 à Irun, dans le Pays Basque. Cette aventure a débuté comme un projet d'entreprise piloté de main de maître par les frères Iraola. Ces passionnés sont issus d'une famille avec une grande expérience dans le secteur du bois situé, dans une zone côtière où les sports de glisse sont presque un must. Ainsi, ces jeunes patineurs ont cherché à appliquer leurs connaissances traditionnelles en bois à l'innovation dans l'usinage de skateboards.

L’aventure n’est pas facile au début, mais après une période d'expérimentation et d'ajustement, Jart a pu s'installer et déployer une image positive pour l'avenir. Dans un très court laps de temps, grâce à l'entraînement individuel des frères Iraola, mais aussi à la main-d'œuvre qui soutient la marque à travers l’aventure Jart Skateboards, les choses commencent à décoller. Les frères Iraola auront donc réussi à revitaliser la scène espagnole du skate. Les gens de la communauté ont commencé à regarder la marque d'une manière différente, à la fois chez eux et à l'étranger. La marque Jart fait partie de ces quelques sociétés qui symbolisent la philosophie du skate « Made in Europe».

Le logo est le symbole le plus clair de Jart Skateboards, en même temps, c’est un signe clair de l'identité de l'entreprise qui s'est progressivement consolidée. Il représente les anneaux concentriques annuels sur les troncs d'arbres qui fournissent le bois, en tant que matière première pour faire une planche de skateboard. À l'heure actuelle, Jart Skateboards est l'une des marques ayant le plus de présence sur la principale scène européenne du skateboard. De l’avis de beaucoup, ce mérite est principalement du à la qualité fournie dans la fabrication des planches, mais aussi dans l'effort et la capacité de l'équipe de professionnels qui soutiennent le travail de tous les jours. Ce mérite est aussi surtout du à la confiance placée en Jart par son public.

Par ordre croissant

43 article(s)

Par ordre croissant

43 article(s)