IRON AND RESIN

IRON AND RESIN est une marque qui nous arrive de Californie. Elle est inspirée par l'amour que deux hommes portent pour les motos et le surf. Autrement dit, IRON AND RESIN souhaite célébrer la vie en communauté, mais aussi l’importance de la mode et celle de la vie au plein air. Les fondateurs et concepteurs d’IRON AND RESIN sont Thom Hill et Jackson Chandler.

Ils vivent tous les deux à Venture, en Californie où ils montent des motos et vont surfer hebdomadairement. Ils gèrent également leur magasin de détail appelé The Garage et sont régulièrement incités à créer. Thom et Jackson agissent comme dans un duo dynamique, où l’un inspire constamment l'autre pour créer et surtout, s'amuser en le faisant.  IRON AND RESIN est le fruit du travail d’amis qui, après des décennies d'expérience collective dans la fabrication de marques de vêtements à succès, ont décidé de repartir en arrière et de recommencer à zéro. IRON AND RESIN a démarré à l’origine comme un petit «projet porté par de la passion » et s’est finalement développée en une marque, pour laquelle bien d'autres sont toutes aussi passionnées.

Le résultat est une petite collection- faite à la main- de produits qui s'inspirent fortement des propres modes de vie et des expériences des fondateurs de la marque. Dans une époque de production de masse, dans ce monde « jetable », IRON AND RESIN est un produit de la culture « unique et personnalisée ». Cette culture, c’est encore celle là où les hommes construisent encore les objets qu’ils utilisent, les motos qu’ils pilotent, les engins qu’ils rident, que ce soit sur l'eau ou sur la terre, de leurs propres mains. Leurs produits sont soigneusement fabriqués à la main et imprimés un à un. IRON AND RESIN reste fidèle à l'authenticité de la marque, en créant une mode illustrant la passion de Thom et de Jackson pour la mode et toutes les choses à l'extérieur.

Par ordre croissant

4 article(s)

Par ordre croissant

4 article(s)