IPATH

IPATH Footwear a été lancée en 1999, se voulant comme une marque humblement écologique. IPATH a toujours fait la promotion de la durabilité de l'environnement, cela pour le bénéfice des générations présentes et futures de skateboarders. Depuis ses débuts, la marque IPATH s’est forgée et s’est taillé une niche, un créneau qui lui est propre.

C’est ce qui explique notamment que la marque puisse offrir d'autres matériaux tels que le chanvre, le coton organique et autres matériaux durables à ses clients. Mais IPATH a pris un virage assez surprenant, en tous cas remarquable, en 2007 quand la marque a été vendue au géant de la chaussure Timberland, avant d’être revendue de nouveau à Klone Lab (la maison qui possède la licence de New Balance) en 2011. Ainsi donc, les chaussures IPATH sont considérées comme la première marque de skate qui s’est établis avec comme vision d'offrir une alternative à ce qui se passait dans les chaussures de skate, mais aussi de promouvoir la durabilité de l'environnement avec sa gamme en chanvre écologique.

Le skater professionnel Matt Champ souhaitait à l'origine une chaussure de skate qui soit à la mode, tout en restant simple. En outre,  il voulait que ses chaussures soient bonnes pour fournir de bonnes performances aux skaters. Matt a donc combiné ces idées avec son attitude positive envers la vie et donc  IPATH, qu’on peut traduire par « suivre son chemin » a été développé. IPATH a lentement évolué depuis, mais la marque est bien restée fidèle à ses racines. Comme les créateurs évoluent, ils restent engagés à proposer systématiquement une alternative à ce qui se fait actuellement, c'est-à-dire une nouvelle façon de voir les choses et surtout, des produits dans lesquels beaucoup peuvent s'identifier.

Aucun produit ne correspond à la sélection.