INDY

INDY est connu depuis des années comme une marque « hardcore » de skateboards. Pourtant, la marque Independent est surtout connue pour ses trucks de skateboard de très haute qualité. Ces trucks sont le choix numéro un des skaters professionnels depuis 1978. Ainsi, des professionnels comme Eric Koston, Andrew Reynolds, Danny Way et tout récemment, Tony Hawk, ne rident pas sur autre chose.

Ils ont fait ce choix de qualité, tout comme l’ont fait des millions d'autres skateurs du monde entier. Outre les trucks, Indépendant fabrique des vêtements, des casquettes et des accessoires, qui sont immédiatement reconnaissables avec le logo de la croix emblématique. Un peu d’histoire pour revenir en arrière : la marque INDY été fondée en 1978 par Fausto Vitello. Sa création se voulait comme une réponse à l'absence de trucks de qualité pour skateboards, sur le marché à l'époque. Le premier truck qu’Indy a sorti a été le Stage 1. Depuis lors, les trucks de la marque ont été constamment améliorés et redessinés.

Le Stage 10 forgé (aussi connu sous le terme « Stage X ») est une plaque de base très solide, qui est fabriquée en utilisant un bloc d'aluminium sous un moule à haute pression. Cette construction est plus légère par rapport aux autres plaques de base dans l'industrie. Il a un look globalement plus propre et un rapport élevé résistance-poids. Il utilise un corps creux avec hangar en aluminium léger de poids avec coussinets de rebond en uréthane. Touts ces éléments sont garantis par Independent Truck Co. pour la vie! La Stage 10 Low a une construction et un design similaires au Stage 10, avec une hauteur de hangar plus petite.

Par ordre croissant

1-60 de 76

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 76

Page:
  1. 1
  2. 2