HUF

Armé de sa passion pour le skateboard, Keith Hufnagel a commencé avec une petite boutique, à savoir HUF, qui en 2002, offrait le meilleur des marques street wear aux communautés de skateurs. Avec sa popularité croissante, la boutique de San Francisco a évolué vers sa propre marque, offrant des vêtements, des chaussures et des articles de skate, qui sont raffinés dans leur fabrication et avant-gardistes dans le concept.

HUF est une marque qui vise à représenter le monde du skateboard à travers un large éventail d'inspirations culturelles et des idées novatrices. Avec sa compréhension de la culture skate, HUF cherche à créer des produits haut de gamme, des vêtements de haute qualité, des productions de planche et de chaussures, qui sont calquées sur la progression constante et l'évolution qui a lieu dans la communauté du skate.  Après son ouverture au public, HUF a rapidement été reconnu comme une boutique incontournable du monde du skate dans la Bay Area et a commencé à croître rapidement en popularité.

Bien que le magasin s'avérait fructueux, Keith Hufnagel n'était pas entièrement satisfait de ce que le marché de la planche avait à offrir, et a finalement lancé sa propre ligne indépendante avec le nom HUF et a commencé à fabriquer son propre streetwear. Pour cela, il utilise des dessins et des idées qui, selon lui, incarne la quintessence de la planche et symbolise la communauté qui la vit au quotidien. Avec un amour et une passion pour le skateboard et le voyage autour du monde, Keith continue d'être une partie de HUF, en restant impliqué dans la réalisation, la production et les conceptions de produits.

Par ordre croissant

1-60 de 207

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Par ordre croissant

1-60 de 207

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4