GLASSY

La marque Glassy Sun Haters a été lancée en Mars 2011, par Girl Skateboards et les Lakai Footwear Pro Mike Mo Capaldi et son frère Vince. Avec un prix de détail aux environs de dix euros, les clients épris d’amour pur choisissent cette marque, d’abord à cause de ce prix abordable et aussi parce que Mike Mo est un nom qu'ils reconnaissent.

Selon les termes des créateurs, les jeunes patineurs sont très fidèles aux professionnels qu'ils aiment, ils veulent les planches qu’ils montent, leurs caisses, les roues, les chaussures et maintenant ils veulent les lunettes qu'ils portent. C’est bien vrai. Avec une équipe avec des gens comme Aaron Homoki dit «Jaws», Rick Howard, Stefan Janoski, Mikey Taylor, Sean Malto, Brandon Biebel et de nombreux autres, vous pouvez être sûrs que c'est de loin l'une des entreprises d'accessoire les plus légitimes ici-bas!

Quelque soit le style de nuances que vous recherchez, les lunettes Glassy Sun Haters vont vous servir avec différents types de montures, des verres anti-UV et un large éventail d'options de couleurs. Que vous soyez à la recherche d'une élégante paire de lunettes pour porter avec votre tenue d'été, ou une paire de lunettes de soleil au look cool et pour aider à protéger vos yeux, tout en déchirant les rues sur votre planche à roulettes, tout comme Mike Mo le fait lui-même, les lunettes de soleil Glassy sont le choix idéal. Alors, la prochaine fois que vous vous apprêtez à descendre dans la rue par une journée ensoleillée, assurez-vous que vous avez les yeux couverts et une allure du tonnerre avec une paire de lunettes de Glassy Sunhaters.

Aucun produit ne correspond à la sélection.