GIRL

Certaines marques sont vraiment emblématiques de l’histoire d’un sport, d’un loisir ou d’une époque. Girl Skateboards est un peu de tout cela dans le monde du skate. En Août 1993, la marque Girl Skateboards a été introduite à Torrance, en Californie, par les skaters pro et gurus de l'industrie que sont Rick Howard, Mike Carroll, Megan Baltimore et Spike Jonze. Girl est un nom très connu et réputé dans l'industrie du skate, et l'équipe ne montre aucun signe de ralentissement.

Elle se compose des riders Eric Koston, Brandon Biebel, Guy Mariano, Jeron Wilson, Sean Malto, pour n'en citer que quelques-uns. Girl Skateboards est à son apogée. Les planches à roulettes, cautionnées par des professionnels, sont de la plus haute qualité. La marque produit également des vêtements de skate, des équipements et de nombreux autres accessoires pour aller avec leurs vidéos de skate. Leur logo, tristement similaire au symbole sur les toilettes de nombreuses femmes, est largement reconnu et est sûr de faire tourner les têtes quand vous l’arborer.

Leur produit phare est leur planche professionnellement approuvée : la marque produit des planches pour tout type de terrain, que ce soit dans les rues de la ville, les parcs ou sur les minis rampes des arrières de jardins. L'entreprise fabrique également des T-shirts aux graphiques uniques, des chapeaux, des roues de skateboard, des pantalons, des roulements, des ceintures, des portefeuilles et de nombreux autres accessoires. La société Girl Skateboards est bien connue dans l'industrie du skate, tenant en ses mains une solide équipe de pros bien connus. Chaque planche est testée et approuvée par l'équipe.

Par ordre croissant

1-60 de 183

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Par ordre croissant

1-60 de 183

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4