GENERIC SURPLUS

Generic Surplus est une marque reconnue, qui offre une grande variété de chaussures. Leurs créations sont souvent très attendues. Les modèles communs proposent un style peu commun,  disposent d'un coloris plaisant avec une semelle contrastée. En outre, Generic  Surplus fait  souvent  équipe avec d'autres marques, telle que Obey, dernièrement, afin de fournir de beaux concepts dans ce cadre de collaboration. Generic Surplus est un magasin de chaussures basé  à Los Angeles.

La marque se spécialise dans la fourniture de chaussures de la vie quotidienne, pour hommes et pour femmes. Initialement lancée comme une extension de « The Genetic Man », Generic Surplus est devenue une marque autonome lorsque que les chaussures se sont envolées comme de petits pains. On s’accorde à dire que les chaussures de Generic Surplus parviennent à effectivement capturer l'esprit et l'esthétique de diversité, sans oublier le paysage urbain contemporain de Los Angeles. Dans cette ville, le mode de vie est trépidant et le style de la rue est assez unique.

La signature des chaussures de Generic  Surplus reflète la conception de chaussures de marques sobre, qui garde ses racines dans la mode et la musique. Ce sont des chaussures qu’on nous attrape quand nous sommes trop paresseux pour  nous  habiller, des chaussures auxquelles que nous ne pensons pas beaucoup, mais qui souvent font partie de notre journée. Generic Surplus va  un peu plus loin en créant une gamme de chaussures de sport, en utilisant un design intemporel et de détails raffinés, pour plus de polyvalence et de style. Les chaussures Generic Surplus ont généralement des caractéristiques de couleurs monochromatiques, une signature discrète de la marque sur la semelle extérieure et un style sobre.

Par ordre croissant

7 article(s)

Par ordre croissant

7 article(s)