FOUR SQUARE

La marque de vêtements Four Square fait simplement des vêtements pour pratiquer le snowboard. Ces vêtements s’adressent à tous, qu’il s’agisse des hommes, des femmes et des enfants qui veulent profiter de leur passion pour la glisse. Four Square est une marque bien installée, qui a de nombreuses années de pratique sur le marché mondial. En effet, malgré sa fraicheur sans cesse renouvelée, la marque a bien été lancée en 1996. A sa création, l'objectif principal des gens derrière la marque Four Square était de fournir aux snowboarders des accessoires de snowboard, qui soient à la fois très fonctionnels et durables.

Faut-il le rappeler, à l'époque, il était presque impossible de trouver des vestes et des pantalons qui aient à la fois l'air élégant, mais qui soient aussi bien appropriés et fonctionnels pour la pratique du snowboard. En voyant cette grosse lacune et ce vide à combler dans le marché, la marque Four Square s’est depuis lors consacrée à la création de vêtements de plein air qui réunissent plusieurs caractéristiques : les plus importantes étant la style et la beauté, mais aussi complètement fonctionnel pour le snowboard. La marque est soutenue et développée par les meilleurs riders du monde, parmi lesquels on peut citer Andreas Wiig, Peter Line et Pat Moore.

Chaque détail de la conception est axée sur l'objectif du snowboard et celui de rendre cette activité aussi agréable que possible. Les dessins puisent leur inspiration dans les vêtements de travail classique pour leur durabilité, leur fonctionnalité et leur style. Les collections de vêtements de plein air sont axées sur l’adéquation des matériaux utilisés et consacrent une grande attention aux détails. Dernièrement par exemple, le MicroShield a été introduit : c’est un matériau, fruit de l’ingénierie, qui est imperméable, qui respire et efficace contre la neige, la pluie et le vent.

Par ordre croissant

3 article(s)

Par ordre croissant

3 article(s)