FALLEN

La marque Fallen Shoes a été créée pour une chose très simple: faire du skateboard. Née dans les rues, portée par les communautés du skate à travers le monde, Fallen est rapidement devenue une des chaussures de premier choix pour les vrais skaters, les enfants et les pros qui sont chaque jour en train de battre le pavé des rues, pour développer leur compétence en tricks. Fallen est conçu uniquement pour le skateboard.

Les produits sont faits pour le patineur sérieux qui cherche à s'élever au-dessus chaque fois qu'il ride. Avec des chaussures de skates Fallen, vous serez toujours prêts à vous lancer  et à rider où et quand vous le voulez. Fallen est une création originale de Jamie Thomas en 2003. La marque est distribuée par Black Box Distribution, dont Thomas est également propriétaire. Thomas a grandi en ridant avec de grandes légendes comme Natas, Gonz et Guerrero. Thomas a d'abord été parrainé par Delux Skateboards en 1992, ce qui l’obligera à déménager pour se rendre à San Francisco, où il finira par devenir pro avec l’équipe d’Experience Skateboards. Après Experience, il ride pour Invisible Skateboards et s’affirme jusqu’à faire des apparitions remarquées dans des parties de vidéo, notamment dans les vidéos Spitfire et Invisible.

Il fera également la une de couverture du magazine Transworld Skateboard en 1994.Après cela, Thomas intègre Toy Machine Skateboards d’Ed Templeton. Il y filmera et réalisera deux des vidéos de la série Toy Machine y compris le fameux Welcome to Hell. L’année suivante, en 1996, Thomas va lancer une petite entreprise de vêtements avec l'aide de TumYeto, le distributeur de Toy. Cette société s’appelait Zero Skateboards et fera que Fallen sera un rêve possible à réaliser. Aujourd'hui, Thomas possède Black Box Distribution, créée en 2000, une société parente à Mystery Skateboards, à Zero et Fallen Footwear.

Par ordre croissant

7 article(s)

Par ordre croissant

7 article(s)