EXPEDITION

Est-il encore besoin de faire la présentation de la marque de skateboarding Expedition One ? Créée pour les skaters et par des skaters, la marque Expedition One propose une ligne de produits authentiques. L’authenticité de ces produits tient à leur contraste assez saisissant avec ce qui se fait dans l’industrie actuelle du skateboarding.

Expedition One est née en 1997 et depuis cette date, la marque ne cesse d’asséner les preuves de son implantation dans ce qui fait l’essence même de ce sport. Le message est simple, compris dans toutes les langues du monde et fédère les skateurs de toutes origines: prendre plaisir à pratiquer sa passion au quotidien. La ligne de vêtements d’Expedition One se caractérise par sa fonctionnalité. Elle rend hommage aux concepts traditionnels, avec des graphismes très représentatifs de la culture américaine classique. Les produits sont faits pour durer.

Tous ceux qui les ont portés en conviennent, les articles offerts par cette marque sont des modèles de résistance. Il en est ainsi depuis le début, ce qui fait d’Expedition One, une marque majeure et réputée dans le milieu du skateboard. Expedition One, c’est également l’engagement à soutenir les talents de ce sport. Certains de professionnels les plus doués et les plus novateurs actuellement sont dans l’équipe de la marque. Ces talents, jeunes et moins jeunes sont entre autres Chany Jeanguenin, Ryan Gallant, Kenny Hoyle, Rob Welsh ou encore Matt Miller. Obnubilé par la rue, Expedition propose des planches, des T-shirts, des stickers, bref, tout ce qu’il faut pour pratiquer le skate en tout confort et en toute sécurité. Appartenant au groupe Kayo Corp., elle est disponible aux quatre coins du globe et chez tous les bons distributeurs d’équipements de skateboard.

Par ordre croissant

7 article(s)

Par ordre croissant

7 article(s)