ESWIC

Le monde du skate est très compétitif et on y retrouve déjà de nombreuses marques. Y faire son trou n’est pas évident et assister à la naissance d’une marque de nos jours est assez excitant. Eswic est une marque fraiche, à la fois par son offre et par son jeune âge. En effet, la marque a été lancée en Janvier 2012 par Jimmy Arrighi. Jimmy n’est nullement en terrain inconnu puisqu’il était déjà l’heureux copropriétaire de RVCA, qu’il quitte vers la fin de l’année 2011.

Eswic devait naitre quelques mois plus tard. Son ambition est d’ajouter une nouvelle énergie au skate. C’est réellement une société totalement dédiée à l’industrie du skateboard  et fournit des vêtements hommes : pantalons, chapeaux, t-shirts, etc. Jimmy est un « real » skate border et connait sur le bout des doigts de quoi peut avoir besoin un pratiquant. Il sait ce qui est bon et ce qui l’est moins. Cela peut aussi expliquer pourquoi de grands noms ont rejoint volontiers son équipe. Parmi ceux-ci, on peut retenir Leo Romero, Stevie Perez, Cairo Foster, Dakota Servold, Donovon Piscopo, James Hardy ou encore Ed Templeton.

Avec ces riders de talent, la marque ambitionne de se donner une image unique, notamment grâce à ses t-shirts aux graphismes exquis. Comme la marque fonctionne comme une grande famille, les riders sont totalement impliqués dans la conception des articles qu’ils vont porter. C’est le cas dans de nombreuses compagnies et cela est très important pour Eswic et son fondateur. Les créations graphiques et artistiques d’Ed Templeton ainsi que celles signées Leo Romero sont à découvrir absolument. Les articles proposés par Eswic sont de première qualité et intègrent la culture street sans aucune hésitation.

Par ordre croissant

3 article(s)

Par ordre croissant

3 article(s)