ES

Des chaussures de skate qui durent année après année, ou plutôt trick après trick. Ainsi se désignent les produits de la marque ES Skateboarding. La marque propose des chaussures, mais aussi des t-shirts, des sweats à capuches, des shorts, des casquettes, des chaussettes, des sacs, etc. Les chaussures sont le porte étendard de la marque et ont fait sa réputation. La pratique du skate englobe une variété de styles. Il se pratique dans divers environnements et sous diverses conditions. Un des premiers soucis du skater, c’est la qualité de ses équipements, qui doivent lui permettre de bien pratiquer, doivent durer sans le ruiner.

Les produits de cette marque sont bons, avec du style, du cuir et d’autres matériaux qui en font des pièces uniques. Tout est pensé pour que la chaussure permette une pratique sécurisée du sport. Soutien, adhérence, protection et durabilité, voila les mots qui qualifient ES. C’est en 1995 que la marque est née. Les avancées technologiques et les performances que les produits d’ES offrent en font rapidement une référence. A cela, s’ajoute la constitution d’équipes qui deviennent elles aussi des références de par leurs exploits. Au cours des années, des légendes comme Eric Koston, Chad Muska, Tom Penny, Ronnie Creager, Bob Burnquist, PJ Ladd ou Sal Barbier ont symbolisé ES.

Pourtant, ces dernières années, il semble que tout ne soit pas au gout des investisseurs propriétaires de la marque. Surprise, en 2012, ES décide d’arrêter la production de chaussures de skate, temporairement selon les propriétaires de la marque. Cet arrêt doit être l’occasion de recentrer ES vers sa vraie vocation. Après plus d’un an d’attente, les chaussures ES sont disponibles sur le marché japonais depuis Septembre 2013, en attendant peut-être leurs arrivées sur les marchés européens et américains.

Par ordre croissant

15 article(s)

Par ordre croissant

15 article(s)