ENJOI

Pour de nombreux fans, Enjoi symbolise des couleurs claires, des graphismes osés et un sens de l’humour bien particulier. Enjoi s’apprécie, notamment grâce à son team qui sponsorise les amis comme Louie Barletta et Jerry Hsu, mais aussi Caswell Berry, José Rojo, Cairo Foste, Ben Raemers et Wieger van Wageningen parmi ses membres. Pour présenter la marque, suffit-il de dire qu’Enjoi est une ligne spécifique de skateboards et d’accessoires liés : t-shirts, stickers, ceintures, vestes à capuches, etc.

Il faudra sans doute rajouter qu’elle symbolise, avec un humour qui lui est propre, l’esprit du street et du skate. Vous ne pouvez pas manquer de reconnaitre la marque avec son logo représentant un panda. Beaucoup de spécialistes conviennent qu’à Enjoi, on ne se prend pas la tête. Mais attention, ce n’est nullement un manque de sérieux. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un coup d’œil sur leurs produits. En fait, un petit aperçu du parcours de leurs créateurs peut expliquer pourquoi cette marque est top. Enjoi est une création en 2000 de Marc Johnson, skateboarder pro et de Rodney Mullen, légende moderne du free-style. Tout le monde s’accorde à trouver à Johnson un talent incroyable, qui le fera nommer Skater de l’année 2007 par le magazine spécialise Thrasher pour son apparition dans la vidéo Lakai 2007 « Fully Flared ».

Il a inventé beaucoup de style et ses aptitudes techniques sont incontestables. Quant à Mullen, il a eu une influence décisive dans le skateboard, pour ne pas dire que c’est le meilleur de tous les temps. Il n’est rien d’autre que l’inventeur du flatground ollie, du kickflip, du heelflip, du Darkslide, du street ollie et du 360 flip. Actuellement, les deux ont quitté la compagnie, qui appartient maintenant à Dwindle Distribution, le plus grand distributeur de skateboards au monde.

Par ordre croissant

1-60 de 73

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 73

Page:
  1. 1
  2. 2