EMERICA

La marque Emerica est renommée pour ses vidéos de skateboards mais aussi grâce aux skateurs qu’elle sponsorise. C’est une marque de chaussures de skateboard qui a pris son nom d’une forme contractée de « Etnies America », qui est actuellement la première marque de chaussures de skateboard actuellement détenue et dirigée par une skateur professionnel, le Français Pierre-André Senizergues.

Cette marque appartient à Sole Technology, comme d’autres marques de vêtements ou de chaussures de skateboard. Elle est réputée pour fournir du bon matériel aux skateurs, autant sur le plus technique que stylistique. Ainsi, à l’aise dans leurs chaussures et dans leur vêtement, les riders ont toutes les cartes en main pour briller sou le feu des projecteurs ! A partir de 1993, ce dernier a négocié avec Rautureau Apple, l’entreprise qui produit Etnies en Europe, pour pouvoir dessiner et produire des chaussures aux Etats-Unis (même si depuis Rautureau Apple a été racheté par un géant européen de la chaussure).

Les gens reconnaissent les chaussures de skate d’Emerica à leur confort et leur adhérence, ce qui leur permet de durer plus longtemps que les autres chaussures. Ainsi, ces chaussures sont aussi facilement reconnaissables : elles sont en général très colorées, avec deux voire trois scratch, plus longues que les autres chaussures de skate, élastiques pour plus de souplesse et enfin souvent en cuir. Elles sont confortables quand vous êtes sur votre planche. Elles sont été toutes pensées et créées par Andrew Reynolds lui-même, donc il sait exactement ce qu’attendent les skateurs de leurs chaussures. Finalement, c’est par l’innovation technologique qu’Emerica a su se différencier de ses concurrents !

Par ordre croissant

1-60 de 157

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 157

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3