ELWOOD

Faire des choix, s’y tenir et convaincre ses fans de les y rejoindre, ainsi pourrait t-on parler de cette marque. Elwood est une marque militante, impliquée pour le développement durable. Elle nait à San Diego en 1996. Dés le départ, l’ambition est de porter ce style dans une autre dimension. Avec cette marque, rendez vous est pris avec les matières souples, les habits modernes.

Les fans suivent et en redemandent. Elwood clame sa préférence des textiles organiques comme le coton, le chanvre. De plus, un montant sur chaque produit vendu est reversé à un organisme qui milite pour la préservation de la planète. Produire de l’effet tout en restant pratique, tel pourrait être le leitmotiv de la marque. Elle a développé une belle réputation pour des produits de qualité, des T-shirts, pantalons, vestes et autres accessoires, fortement inspirés de la culture skate. Qu’il s’agisse des spécificités ou du design de ses produits, Elwood reste un choix de qualité.

Les standards de la marque sont placés très hauts : le remplacement ou la réparation sont garantis pour tout produit de la marque qui n’atteint pas les standards qu’elle réclame. Les T-shirts sont faits avec de sublimes graphismes, typiquement en coton 100%. Basique ou hautement graphique, les impressions des shirts d’Elwood séduisent assez facilement. Les pantalons sont souvent un mix de coton et d’élasthanne, pour un confort inégalé. Les vestes sont également confortables et contribuent à accroitre la belle réputation de la marque. Le choix et le pari de la qualité à tout prix d’Elwood a convaincu jusqu’à présent. Sans que la marque ne renonce à cette folie créatrice que l’on retrouve chez toutes les marques reconnues.

Aucun produit ne correspond à la sélection.