ELECTRIC

 Electric est une marque créée en 2000 par Kip Arnette et Bruce Beach. Comme son nom l’indique si bien, Electric est source d’énergie et de performances pour les sportifs, surtout ceux qui évoluent dans le snowboarding, les sports de moteurs, le ski, le surf et le skateboard. Lunettes de soleil, de neige, casques, montres, sacs, chapeaux, casquettes, valises, ceintures, t-shirts, vestes, polaires : la gamme de produits proposés par Electric est tout simplement immense.

Marque d’envergure mondiale, Electric est synonyme de sport, de premium, de style de vie. Les articles que la marque développe portent l’empreinte de la riche culture de la Californie du sud. C’est un parfait mélange de culture sportive, musicale, artistique et personnalisable. La création des produits est sous-tendue par une philosophie qui combine qualité et fonctionnalité, portées à leur summum et qui valent aujourd’hui à Electric, sa position parmi les leaders mondiaux de cette industrie. Ainsi, en plus de son siège situé à San Clémente en Californie, la marque dispose de bureaux de représentations régionales à Hossegor en France, à Byron Bay pour l’Australie ainsi qu’à Auckland en Nouvelle Zélande.

Elle est distribuée dans les marchés américain, européen, japonais, asiatique et australien. Depuis 2011, Electric appartient à Kering, une marque mondiale de luxe et de sport. Kering possède les marques Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Brioni, Christopher Kane, Stella McCartney, Sergio Rossi, Boucheron, Girard-Perregaux, Jean Richard, Qeelin, Puma, Volcom, Cobra et Tretorn. L’implication dans ce groupe de dimension mondiale ouvre de belles perspectives pour la marque Electric. Sa stratégie de produits complémentaires, son marketing, sa distribution sans oublier ses capacités d’innovation et de créativité devrait lui valoir encore bien de satisfactions.

Par ordre croissant

30 article(s)

Par ordre croissant

30 article(s)