DVS

DVS est une marque de chaussures de skateboard. Son nom exact est DVS Shoe Company. En 1995, un couple propriétaire d’un magasin de skateboards et un skateur professionnel (Tim Gavin) ont eu l’idée de créer une ligne de chaussures spécifiquement pensée et dédiée pour le skateboard. La marque ‘est ainsi développée sur un concept simple : créée par des skateurs pour des skateurs (« made for skater by skaters »). Ainsi, DVS Shoes a été fondée en 1995 à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis).

Elle a été reprise en 1997 par Podium Distribution. La marque a très vite trouvé son public et n’a fait que croitre exponentiellement à partir de sa création. Pour preuve, seulement 2 ans après sa création, l’entreprise décida de lancer sur le marché trois modèles, qui rencontrèrent un immense succès auprès des skateurs. Cependant, la marque ne fut connue par le grand public qu’à partir de 2004, date à partir de laquelle de nombreux magasins de chaussures commencèrent à vendre ses produits. Son succès est tout particulièrement incroyable en Californie du Sud, la région où tout a commencé pour la marque.

Elle devient ainsi l’une des marques les plus populaires pour les hommes mais aussi les femmes de 15 à 25 ans concernant les chaussures. Pour se faire connaitre, la marque n’a pas non plus hésité à sponsoriser les meilleurs skateurs ou les plus grands événements sportifs. En outre, la marque s’est développée dans le monde entier avec l’ouverture de magasins de vente au détail aux quatre coins de la planète. Podium Distribution, la compagnie-mère de DVS, possède également une autre marque de chaussures de skate très célèbre, Lakai Limited, ainsi que la marque de vêtement Matix.

Par ordre croissant

1-60 de 78

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 78

Page:
  1. 1
  2. 2