DIAMOND

La marque est fondée en 1998 par le skateboarder et concepteur Nick Tershay. Une des règles du monde du business dit que : « Quelqu'un, ou quelque chose, peut apparaître, surgir de nulle part et avoir du succès, mais soyez sûrs que des années de sang, de sueur et de larmes l’ont conduit jusqu'ici ». C’est une vérité universelle à laquelle Nick Tershay, mieux connu comme Nick Diamond, ne fait pas exception. Sa société Diamond Supply Co. est devenue incroyablement populaire lors de la demi- décennie passée.

Comme c’est souvent le cas dans le monde de la glisse, l’histoire de Nick rassemble à celle de tous ces passionnés qui décident un jour de créer leur propre marque. Plus que pour faire des affaires, c’est avant tout une occasion de véhiculer leur vision de leur sport favori, de rassembler autour de valeurs partagées. Avec Diamond, le message est bien passé auprès des fans. Son développement est important de nos jours. Leurs produits comprennent tout, du matériel de skate à une collection avec Nike.

Des stars comme Kanye West arborent les produits de la marque. Diamond Supply Co., basé en Californie, est un fournisseur d’accessoires de skate. C’est également une ligne de vêtements. Le diamant, logo de Diamond est devenu rapidement reconnaissable. Les produits Diamond jouissent d’une belle considération dans les rues et dans les parcs de skate, à travers les États-Unis et dans le monde. La conception des produits streetwear de Diamond est exquise, leurs produits skate sont excellents et la marque arrive à porter une empreinte unique sur ses créations.

Par ordre croissant

1-60 de 330

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

1-60 de 330

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5