DARKSTAR

Lorsque l’on parle de Darkstar, les premiers mots qui viennent à l’esprit des fans, ce sont les termes solidité et légèreté! La réputation de la marque est très solide, comme le sont ses produits phares. Les skateboards Armor Light sont fabriqués avec l’utilisation de 7 épaisseurs d’érable, en sachant que les planches de skate sont allégées en réduisant les épaisseurs: voila ce que Darkstar propose aux adeptes. Sinon, le choix peut se porter sur les modèles Armor Ply, accueillant 8 épaisseurs et dont la résistance est sans pareille.

Si on y ajoute sa technologie exclusive de carbone composite, on comprend la réputation de solidité de leurs produits. La marque Darkstar autorise une attitude géniale et radicale dans la rue! Pour en revenir un peu à l’histoire de la marque, Darkstar débute en 1997 comme une société fournissant des roues de skateboard. Matt Thomas est le créateur avec son frère Chet. Ce dernier fait partie des riders de Darkstar. D’autres équipiers comprennent une liste solide de riders professionnels. Actuellement, la marque a diversifié ses produits et la société jouit d’une belle croissance.

Elle se répartit en deux départements: roues et planches. Darkstar se démarque par ses produits qui veulent s’adresser aux mordus de la glisse, ceux qui ne lâchent rien ! Par exemple, le procédé exclusif Master Uréthane que Darkstar utilise fait que ces roues sont faites pour la vitesse et une conduite souple. Les roues sont classées en fonction du poids, de la vitesse, la taille, de la dureté et de l'adhérence. La combinaison de ces technologies innovantes fait que les planches de Darkstar ainsi que ses roues sont très durables et presque inusables. Darkstar est sans conteste une des marques à suivre à l’avenir.

Par ordre croissant

1-60 de 106

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 106

Page:
  1. 1
  2. 2