DAKINE

Pour ceux qui en ont entendu parler, Dakine est associé au sport de haut niveau. Plus spécifiquement orienté vers le surf à ses débuts, c’est aujourd’hui un fournisseur qu’on retrouve au snowboard, au skateboard, à la planche à voile, au ski, au kitesurf, à l’escalade, au vtt, etc. Depuis plus de 25 ans, la marque s’illustre avec ses produits de qualité et innovants.

C’est donc sans surprise qu’elle équipe les surfeurs pros du circuit, dont Andy Irons, 3 fois champion du monde de surf. Dans sa gamme de produits, on remarque les sangles, les sacs, les étuis de voyage, les tapis de traction, les gilets, sans oublier les sacs et les sangles de bodyboard. La ligne de vêtements propose des sweats à capuche, avec des collections complètes. Autant pour les filles que pour les garçons, T-shirts, pantalons, shorts, sacs à dos et à bagage sont proposés régulièrement. En langage hawaïen, “Da Kine " veut dire « le meilleur ».

Pas surprenant que ses produits pour le sport et les loisirs soient de haute qualité. Dakine nait en l’année 1979, lorsque Rob Kaplan réalise sa première sangle de surf Da Kine. Dés lors, les innovations de la marque vont marquer le monde de la glisse. 1998 : le sac à dos Heli Pro est crée, il devient rapidement la norme et reste à ce jour un des modèles les plus vendus et les plus imités de Dakine. La même année, le sac Park devient le premier modèle à proposer un transport vertical du skateboard. Aujourd’hui, la marque s’autorise d’offrir une garantie à vie contre tout défaut de fabrication pour ses sacs à dos, sacs ou bagages.

Par ordre croissant

17 article(s)

Par ordre croissant

17 article(s)