CRIMSON

Crimson Skateboards propose des planches de nombreuses formes, tailles et styles. Certains des modèles sont disponibles pour la personnalisation ou alors, prêts à être achetés tels quels. Parmi les catégories de planches de skateboard que la marque Crimson offre, on en trouve de compétition, mini ou encore old school. Les modèles de Crimson sont parmi les plus populaires dans la communauté des riders. Pourtant, l’histoire de cette marque n’a pas toujours été un fleuve tranquille.

On peut même affirmer que la marque revient de loin, de très loin. La société Crimson Skateboards a été fondée par Kris Markovich et Sam Uisprapassorn, aux alentours de fin 2007. Très rapidement, la marque Crimson commence à se faire un nom. Se voulant une marque unique dans l'industrie, Crimson propose des designs audacieux et des graphismes de malades. L’équipe dispose d’une certaine expertise, autant en old school qu’en new school. Crimson arrive donc à proposer des produits de bonne qualité. Mais après des désaccords survenus au cours des opérations et aussi à propos de la direction de l'entreprise, Kris et Sam ont décidé de se séparer en 2008, à l'amiable. Kris a continué sa route tout seul et est allé lancer la marque Given Skateboards, sur ses propres bases et en amenant avec lui quelques riders de l’équipe de Crimson.

On peut donc dire que Crimson Skateboards a vécu un peu d’agitation interne au cours des derniers mois avec la séparation de son fondateur Kris Markovich et l'équipe originale qui avait porté jusqu'à présent Crimson. Heureusement, l’équipe a pu sortir la tête de l’eau et nous revient en force avec un nouveau site, de nouveaux produits et une bonne vidéo promo pour accompagner le tout.

Aucun produit ne correspond à la sélection.