CLOSE UP

Dans le monde de la glisse, on a souvent l’impression que chaque histoire est en fait une belle histoire. En ce qui concerne Close Up, c’est vraiment une très belle histoire. Qui vient tout juste de commencer, espérons le. Des personnes passionnées ont fini de faire de Close-Up, une marque plus renommée que ses initiateurs n’auraient jamais imaginé. Dans l’industrie du fingerboard, Close-Up joue sa belle partition depuis plus d’une dizaine d’années. Leur reconnaissance tient à leur prix justifié, leur qualité irréprochable, sans oublier des composants uniques et réels : planches, roues, rampes, etc. Les réalisations sont uniques et ont marqué les adeptes.

C’est aussi la première compagnie indépendante à commencer la production de planches miniatures avec de réels graphiques de marques de skateboard. Les articles sont disponibles selon une large gamme de produits, souvent en éditions limitées. On peut se procurer le set de fingerboards ou les pièces uniquement au choix. Les graphismes, les designs et les couleurs apportent de vraies innovations et les sensations sont toujours au rendez-vous. Lorsque le fingerboard apparait en 1985, il est surtout une pratique de passionnés, qui s’en délectent dans de petits cercles.

En 2000, sort la première planche miniature, qui connait un succès planétaire. Le premier, Close Up va proposer un fingerskateboard, véritable première réplique miniature et totalement conforme d’un authentique skateboard. Sur le plupart des modèles, les planches sont en érable, de l’uréthane habille les roues pour une excellente glisse et les impressions au bout des doigts sont tout simplement sublimes! La marque Close Up reste étroitement associée à Damien Bernadet, un passionné comme seul le fingerboard peut en créer.

Par ordre croissant

3 article(s)

Par ordre croissant

3 article(s)