CHOCOLATE

Chocolate, c’est en résumé l’histoire d’un succès qui en appelle un autre. Rendez-vous compte ! En Avril 1994, à Torrance en Californie, les responsables de la compagnie Girl Skateboards (Rick Howard, Spike Jonze, Mike Carroll et Megan Baltimore) se décident à créer Chocolate Skateboards.  En effet, devant le succès de la marque Girl, les demandes des riders qui veulent intégrer l’équipe explosent.

Ainsi, avec le soutien de quelques amis et pros du circuit, Chocolate voit le jour. Chico Brenes, Daniel Castillo, Paulo Diaz, Richard Mulder, Shamil Randle, Gabriel Rodriguez et Ben Sanchez constituent l’équipe originale de la marque, filiale de Girls Skateboards. L’histoire de Chocolate est également l’histoire d’une grande famille dans le monde du skate. Cette grande famille se rassemble sous la bannière de Girls Distribution. Sous le label Girls distribution, on retrouve au moins 6 marques, qui sont Lakai Limited Footwear, Royal Trucks, Fourstar Clothing Co, Ruby Clothing, Crailtap (la boutique en ligne qui s’occupe de la distribution de toutes les marques de Girls), sans oublier Skate Mental.

Cette unité d’action se ressent essentiellement dans les sublimes vidéos que ces marques font ensemble. Le succès est garanti d’emblée.  Les planches de skate, les roues ainsi que les autres accessoires de Chocolate Skateboards font sa renommée dans le monde. De plus en plus, la marque se positionne comme un acteur majeur, avec des collections de vêtements. Ce succès est facilité par la qualité des produits de la marque, sa popularité sans cesse grandissante et sa vocation sociale. Il s‘agit bien là d’une belle aventure humaine.

Par ordre croissant

1-60 de 165

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 165

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3