BRIXTON

Brixton est une révolution. C’est une révolution née d’une folle envie d’allier le moderne et le traditionnel, tout en conservant un style unique et personnel. C’était en tous cas le pari des trois amis qui ont crée la marque en 2004. Jason Young, Mike Chapin et David Stoddard ont toujours été amateurs de chapeaux, notamment les modèles vintage de grand-père.

Devant la difficulté d’en trouver qui leur conviennent, les trois garçons terribles se lancent et choisissent de donner le nom d’un quartier historique et culturel de Londres à leur marque. Brixton est né. Rapidement, on comprend que les fondateurs sont de vrais connaisseurs de chapeaux. Le modèle Stroll Fedora gris est un de leurs plus grands succès et l’une des meilleures ventes de chapeaux au Royaume-Uni. Brixton élargit également sa gamme de produits et bientôt, des vestes, des ceintures et autres vêtements apparaissent dans ses collections, qui prennent également en compte les besoins d’une clientèle féminine.

Ne voulant pas se limiter à un sport spécifique, la marque offre une belle diversité, même si le surf et le skate ont sa préférence. Brixton revendique un certain esprit rebelle, et sa team, la « Brixton Union » comprend Taylor Curran, Troy Elmore, Thom Pringle, Oliver Kurtz, Jeff McCallum, Jesse Steelman, Conor Willem, entre autres. Brixton propose des collections intemporelles, que l’on va vouloir porter pour toujours. Ses marchés majeurs, hors du Royaume Uni, restent pour l’instant les États-Unis, le Canada et le Japon. 

Par ordre croissant

1-60 de 129

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 129

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3